Apprenez à vos employés à traiter avec confiance tous les types de clients.
Constituer une équipe soudée, où la confiance et une communication ouverte sont essentielles.
Apprendre à s'adresser les uns aux autres et à recevoir un retour d'information correct.
Un cours dans lequel les employés apprennent à s'exprimer ouvertement et avec assurance.
Jongler avec les intérêts et les attentes de toutes les parties.
Adopter une attitude de coaching dans les contacts avec les employés.
Des parcours de leadership où l'authenticité, l'exemplarité et l'autodirection occupent une place centrale.
Coopération et leadership : pour ces thèmes, Solid Talent a consulté Obelisk. L'organisation de conseil composée d'experts en ingénierie et en administration a décidé de se concentrer sur la coopération mutuelle et la croissance de l'équipe de direction, ainsi que sur une vision claire du leadership et du développement des compétences de direction.
Voir ce dossierL'intégrité est très importante pour la police d'Anvers. Les nouveaux membres du personnel de la police reçoivent donc une formation donner du feedback. Le but est qu'ils développent la confiance en adressant un collègue sur l'intégrité.
Voir ce dossierLe client d'aujourd'hui a changé. Répondre aux besoins des clients n'est donc pas une tâche facile. LIDL a porté son orientation client à un niveau encore plus élevé en ancrant réellement l'orientation client dans ce département de l'organisation.
Voir ce dossierGrâce à nos nombreuses années d'expérience, nous pouvons vous aider, vous et votre organisation, à répondre à de nombreuses questions. Contactez-nous et nous chercherons une solution sur mesure.
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