Un collègue commet toujours la même erreur et vous voulez lui en parler, mais vous avez peur d'une réaction négative. Ou encore, votre supérieur vous demande de donner votre avis sur un projet, mais vous ne savez pas comment le faire de manière constructive sans blesser qui que ce soit. Reconnaissable ?
Dans ce programme, vos collaborateurs apprendront à donner un feedback sans être trop direct, trop offensif ou trop doux. Cela leur permet de prendre des mesures concrètes plus rapidement. En outre, ils apprennent à recevoir un feed-back, même s'il n'est pas donné de la manière la plus constructive, sans se sentir personnellement attaqués.
Après cette formation, vos employés parviendront à donner et à recevoir un retour d'information efficace, ce qui contribuera à créer un environnement de travail positif et constructif. Ce faisant, ils créeront une culture de communication ouverte où chacun se sentira valorisé et respecté.
À qui s'adresse ce parcours d'apprentissage ?
Pour les employés et/ou les managers,après ce parcours d'apprentissage:
Nos formateurs tiennent compte du contexte de votre organisation et intègrent des situations concrètes et réalistes dans le programme. Basé sur des preuves, orienté vers la pratique, motivant et hautement personnalisé, c'est ce qui caractérise un programme d'apprentissage en compétences non techniques par Obelisk.
Exemple de piste 1 : Comprendre le retour d'information, l'état d'esprit de croissance et l'empathie
Première partie de la journée : Comment gérer le retour d'information ?
Jour 2 : Donner un retour d'information : deux formes principales de retour d'information
Troisième partie du jour : Recevoir et demander un retour d'information
Jour 4 : Du monologue au dialogue
Jour 5 : Intervision
Exemple de trajectoire 2 : Faits, messages du CI et résistance
1ère partie de la journée : Les bases du feedback et du feedforward
Jour 2 : Du monologue au dialogue
De gros blocs théoriques ? Ce n'est pas le cas. Chez Obelisk, la pratique et l'expérience occupent le devant de la scène, tandis que la théorie reste à l'arrière-plan. Notre approche pratique permet aux participants d'appliquer directement la théorie pour un transfert maximal.
Sur la base de ces fondements théoriques, nos formateurs développent un parcours d'apprentissage axé sur le fait de donner et de recevoir un retour d'information.
La zone de police d'Anvers s'engage à respecter l'intégrité. L'intégrité est liée à la vision, à la mission et aux valeurs de la police. Les violations de l'intégrité ne sont pas conformes au code de conduite interne de Police Zone Antwerp, ni au code déontologique de la police intégrée. Elles peuvent non seulement porter atteinte à la bonne réputation de Police Zone Antwerp, mais elles sont également préjudiciables aux clients et aux membres du personnel. Pour un service optimal, il est donc très important que les 2 650 collaborateurs de Police Zone Antwerp agissent avec intégrité.
Lesnouveaux employés sont immédiatement intégrés dans cette culture avec le slogan "Nous ne regardons jamais de côté". Cette formation comprend un atelier d'une journée. La session théorique du matin se concentre principalement sur la sensibilisation des employés. L'après-midi, Obelisk affine les compétences en matière de communication. De cette manière, les employés se sentent suffisamment compétents pour s'adresser à d'autres personnes en cas de comportement indésirable et contraire à l'intégrité.
Vivre
La formation "Donner et recevoir du feed-back : une communication ouverte dans votre organisation" peut se dérouler à différents endroits, en fonction des besoins des participants. Notre siège principal se trouve à Louvain, Grauwmeer 1. Notre siège principal est situé à Louvain, Grauwmeer 1. En outre, nous offrons la possibilité de dispenser la formation sur place, dans les locaux du client, ou dans d'autres ateliers ou lieux de formation appropriés situés à proximité.
Lors de la réunion d'accueil, nous discuterons de l'endroit le plus approprié pour votre équipe. Il peut s'agir d'un endroit calme et verdoyant où les participants peuvent se promener pendant une pause, ou d'un cadre plus formel adapté à une réunion professionnelle.
Découvrez cinq lieux de formation inspirants recommandés par nos formateurs ici.
En ligne ou hybride
Obelisk croit en la puissance des solutions hybrides, la combinaison du hors ligne et de l'en ligne. Nos cours hybrides ne sont pas un "copier-coller" de la formation en classe. Ils sont adaptés aux nouvelles réalités et nos formateurs sont recyclés. Le résultat est une formule entièrement hybride qui offre le meilleur des deux mondes, en ligne et hors ligne.
Lors d'une réunion de présentation, nous identifions vos questions, vos attentes et le contexte unique de votre organisation. C'est ainsi que nous nous assurons que notre offre correspond parfaitement à vos besoins.
Sur la base de cette première rencontre, nous élaborons une offre sur mesure, que nous vous envoyons par courrier électronique ou que nous venons vous expliquer en personne. Après votre accord, nous commençons à concevoir le parcours d'apprentissage et à planifier les étapes suivantes, toujours en étroite collaboration avec vous afin d'adapter au mieux le parcours à vos souhaits et à vos objectifs.
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Grâce à nos nombreuses années d'expérience, nous pouvons vous aider, vous et votre organisation, à répondre à de nombreuses questions. Contactez-nous et nous chercherons une solution sur mesure.
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