Cas

Nous présentons certains de nos projets clients sous la forme d'un cas. Pour le moment nos cas ne sont disponibles qu'en néerlandais. 

derniers cas

Formation : gérer le changement et accroître la résilience. Obelisk a formé l'équipe de direction de Sports Direct. Lire notre cas >>

Lechler souhaitait renforcer son équipe de manière préventive. Obelisk a développé un coaching d'équipe sur mesure pour plus d'équilibre et de connexion. Découvrez notre approche.

AE souhaite renforcer les compétences des développeurs et des analystes seniors pour qu'ils deviennent des architectes de solutions. Pour ce faire, AE a décidé d'inclure un module sur les soft skills dans le processus d'apprentissage. Obelisk a été chargé de développer ce module.

Coopération et leadership : pour ces thèmes, Solid Talent a consulté Obelisk. L'organisation de conseil composée d'experts en ingénierie et en administration a décidé de se concentrer sur la coopération mutuelle et la croissance de l'équipe de direction, ainsi que sur une vision claire du leadership et du développement des compétences de direction.

TVH voulait optimiser son département technique avec 30 business analists. Une évaluation par AE a révélé un besoin de renforcer les compétences sociales. Obelisk a été chargé de développer ce processus.

Comment Ausy peut-elle renforcer son personnel d'assistance informatique pour une communication efficace avec les clients - et ainsi augmenter la satisfaction des clients ? Obelisk propose un programme de formation sur mesure.

L'équilibre entre conseiller et guider est une compétence importante dans le rôle du personnel de soutien à l'éducation au Centre d'éducation de Bruxelles. Nos formateurs ont élaboré un cours personnalisé pour leurs 12 équipes de personnel de soutien. Lisez dans ce cas comment nous avons répondu à cette demande.

UHasselt veut donner à ses employés les outils nécessaires pour travailler sur leurs propres compétences et leur carrière. Ils ont trouvé en Obelisk le partenaire pour relever ce défi.

L'onboarding chez Obelisk a été optimisé sur la base du plan d'onboarding étape par étape. Lisez dans ce cas quelles actions nous prenons dans chaque phase de l'onboarding.

L'intégrité est très importante pour la police d'Anvers. Les nouveaux membres du personnel de la police reçoivent donc une formation donner du feedback. Le but est qu'ils développent la confiance en adressant un collègue sur l'intégrité. 

Vous trouvez toujours 3 phases dans notre approche : penser, oser et faire. Penser aux possibilités : une phase préliminaire avec impact. Oser changer: l'intervention elle-même. Et surtout le faire : le suivi et l'intégration dans la pratique. Sur la base de ce cas, nous vous montrons les 3 phases.

Arag souhaite renforcer le capital humain de l'organisation en développant une stratégie RH conforme aux objectifs de l'organisation. Sur la base d'un interview et de 3 workshops, Obelisk a développé une politique RH concrète dans 4 domaines RH.

Le client d'aujourd'hui a changé. Répondre aux besoins des clients n'est donc pas une tâche facile. LIDL a porté son orientation client à un niveau encore plus élevé en ancrant réellement l'orientation client dans ce département de l'organisation.

"Une formation 'feedback' reste souvent trop abstrait". Obelisk explique un cas concret de la banque Belfius dans lequel le transfert de l'apprentissage à la pratique s'est fait par le gamification.