Lesley s'est glissée dans la tête d'Obelisk avec ces questions :
- À votre avis, où les choses se passent-elles mal lorsqu'il s'agit de concrétiser des initiatives d'apprentissage dans les organisations ?
- Quelles sont les compétences non techniques qui contribuent le plus à la stratégie de l'organisation ?
- Toutes les compétences non techniques contribuent-elles à une stratégie organisationnelle ?
- Les compétences non techniques peuvent-elles être développées chez tout le monde et partout ?
- Que faire pour accroître l'impact d'une initiative d'apprentissage ?
- Est-il possible ou non d'inculquer la motivation d'apprendre à tout le monde ?
- Comment mesurez-vous l'efficacité de vos initiatives d'apprentissage ?
- Dans toutes vos initiatives, vous travaillez sur la base de données probantes avec suffisamment de pragmatisme. Quelle est la différence avec le travail fondé sur des données probantes ? Et pourquoi travaillez-vous de cette manière ?
- Comment mesurer l'impact d'un programme de leadership en connaissance de cause ?
- Quels sont vos 5 conseils concrets pour les professionnels de la formation et du développement ?