Vous souhaitez que les employés ou les équipes se développent et s'épanouissent? Les années d'expérience de nos formateurs leur permettent de définir clairement les objectifs d'apprentissage avec vous et d'élaborer un programme d'apprentissage sur mesure. Nous tenons compte de votre contexte organisationnel et intégrons des situations concrètes et réalistes dans le programme.
Nous pouvons renforcer votre organisation autour des thèmes suivants :
Notre forte expertise en matière d'apprentissage et de coaching signifie que nous pouvons également vous fournir, à vous ou à vos collègues, les outils nécessaires pour intégrer l'apprentissage dans votre organisation de manière durable.
Vous pouvez en savoirplus sur notre vision de l'apprentissage dans l'interview que notre formatrice Laura Krause a accordée à ZigZagHR.
Dans la formation, il y a un équilibre entre les cadres théoriques et les exercices pratiques. Le formateur guide le groupe à travers une variété de méthodes d'apprentissage et, pendant la formation, les participants expérimentent le nouveau comportement.
La formation aux compétences n'est réussie que si le participant sait aussi ce qui se passe avec lui. Par conséquent, nous examinons également les convictions intérieures, les normes et les valeurs, les dilemmes et les attitudes. Nous traduisons ces "in-views" en "out-views" alternatifs.
Pendant l'accueil, nous obtenons une image claire des besoins d'apprentissage. Pendant la formation, la situation (de travail) est imitée sur la base de cas réalistes. Le participant rentre chez lui avec un plan d'action spécifique et peut immédiatement utiliser les compétences acquises dans son environnement (de travail).
Obelisk croit en la puissance des solutions hybrides ; la combinaison du hors ligne et du en ligne. Nos cours de formation hybrides ne sont pas un "copier-coller" des cours de formation en classe. Ils ont été adaptés à la nouvelle réalité et nos entraîneurs se sont recyclés. Le résultat est un paquet hybride complet avec le meilleur des deux mondes, en ligne et hors ligne.
On n'apprend pas dans une zone de confort. C'est pourquoi, lors d'un stage de formation, nous repoussons cette zone de confort. Le participant est mis au défi, sans se retrouver dans la zone de stress.
Le formateur crée un environnement d'apprentissage sûr. Il est ainsi plus facile d'être vulnérable pendant la pratique et de créer un lien avec les autres participants du groupe d'apprentissage.
La conscience, les capacités et la confiance en soi des participants sont renforcées, ce qui les rend plus autonomes.