Cette formation permettra à
de mettre immédiatement en pratique un comportement axé sur le client.
Une expérience client agréable fait toute la différence. Une approche personnalisée du service à la clientèle se traduit par des résultats commerciaux. Mais il s'agit d'un travail difficile: des conversations trop longues, des clients difficiles et des plaintes manifestes.
C'est pourquoi vous devez soutenir votre équipe par une formation qui la rendra immédiatement plus compétente. Nos formateurs élaborent un cours de formation qui met directement en pratique un comportement orienté vers le client. Vos collaborateurs seront ainsi plus confiants dans leurs relations avec tous les types de clients.
Ce cours s'adresse spécifiquement aux employés de la clientèle dans un contexte professionnel. Que ce soit par téléphone ou en face à face. Demandez votre devis et nous ferons également une proposition pour vos employés. Nous avons déjà développé cette formation sur l'orientation client pour, par exemple :
Et nous pouvons faire de même pour votre secteur. Nos formateurs proposent toujours des formations sur mesure pour s'adapter à l'environnement professionnel de votre équipe.
Le contenu de la formation à l'orientation client est adapté aux besoins de votre équipe. Nous le définissons lors de l'accueil. Nous fournissons un aperçu des thèmes possibles :
La première étape est l'accueil de l'organisation et l'accueil des employés. Le processus d'apprentissage des participants est déjà entamé sur la base de ces informations. En outre, nos formateurs établissent des objectifs d'apprentissage et un programme d'apprentissage qui correspond à la réalité quotidienne des participants. Ce programme est ensuite présenté et discuté.
L'éducation à Obelisk est toujours une combinaison d'apprentissage par l'expérience, d'apprentissage social et d'apprentissage de l'intérieur. Vous pouvez lire notre vision complète de l'apprentissage ici. Une formation peut durer d'une demi-journée à plusieurs jours et est ponctuée de cas réalistes, de devoirs, de listes de contrôle et d'outils. Vous pouvez choisir une formation en classe, en ligne ou mixte. Tout cela est conçu en collaboration avec vous, le client.
Nous suggérons quelques étapes pour s'assurer que les participants mettent en pratique ce qu'ils ont appris. Par exemple, sous la forme de conseils hebdomadaires, d'un moment d'évaluation par les pairs ou du suivi d'un plan d'action.
Cette formation convient-elle à vos employés ? Souhaitez-vous savoir comment nous pouvons adapter cette formation à vos besoins ?
Envoyez-nous un message en utilisant ce formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Avec vous, nous trouverons la solution à votre défi.